Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Couture Louismarine
8 mai 2009

N'hésitez pas à me contacter!!!

Il me semble qu'imposer mes modèles peut dissuader certaines d'entre vous à me contacter, par le manque d'interêt aux thèmes proposés.

Je vous propose désormais d'adapter mes ateliers à vos besoins. N'hésitez pas à me joindre ou me rendre visite pour parler de vos attentes, de vos projets, ou de découvrir toutes les possibilités et les thèmes que je vous propose. Les ateliers s'effectueront ainsi à votre rythme, pour votre plaisir, et même à votre domicile si vous le souhaitez.   

Je ferai des groupes par niveau, mais chacun réalisera son projet à son rythme. Les séances seront de 2 heures, et toujours au tarif de 13 euros.

Je souhaite vraiment mettre mon expèrience à votre service et partager ma passion dans une ambiance que je souhaite on ne peut plus conviviale.

A très bientôt je l'espère pour cette activité si plaisante.

Estelle.

P.S: je serai mardi prochain à Saint-Agil, 8 rue des Templiers, pour l'atelier des sets de table. Si vous souhaitez me rencontrer et découvrir le lieu des ateliers, ce sera avec plaisir...

Publicité
Commentaires
M
Je suis intéressée par votre atelier mais les horaires sur Vendome ne me conviennent pas. Je suis libre le vendredi et le samedi. Y a-t-il une solution?<br /> <br /> Merci de me répondre<br /> <br /> Mum
Publicité
Publicité