Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Couture Louismarine
4 septembre 2009

Avant-goût de Noël

Le froid et la pluie sont de retour. On ressort les manteaux, et je suis sure que vous avez déjà des petites pensées pour ce  merveilleux évènement qui illumine nos hivers. Une sorte de réconfort à l'idée du retour de l'hiver.

Moi la première je mets déjà le nez dans ce petit ouvrage présent dans la bibliothèque de l'Atelier:

tilda_noel

Au sommaire:

  • Père-Noël et sa tribu

  • Pingouins frileux

  • Mon beau sapin

  • Mignons à croquer

  • Tous en selle

  • Au lit, le père-noël arrive

  • Souris de minuit

  • Dors mon, ange

  • Bonhommes très fondants

Faites le plein de lin naturel et de tissus rouges (ou verts, ou autres d'ailleurs) en tous genres!

Sans oublier les ateliers "Mère-fille" des vacances Mercredis 28 Octobre et 04 Novembre!!!

En espérant que la rentrée s'est bien passée chez vous... 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité