Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Couture Louismarine
23 juillet 2011

Invitation aux inscriptions pour prévision d'ouverture de séance supplémentaire

Coucou tout le monde! Je suis toujours là, et rien de nouveau à annoncer.

Seulement pour dire que les premières inscriptions ont été faites et que les places sont comptées! Je propose à celles qui souhaitent  s'inscrire de le faire dès maintenant. Sachant que les reglements ne seront encaissées qu'une fois la première séance effectuée.

Concernant les détails, direction catégorie à votre droite "détails es ateliers".

La rentrée à lieu le vendredi 07 Octobre. Un atelier supplémentaire va certainement ouvrir, en fonctionn de la demande. 

Les nouveautés pour cette année: 

-l'accès à la machine pour recouvrir les boutons en tissu

-le partenariat avec "Tissus en Liberté" qui vous permet de commander des tissus, patrons... sans payer de frais de port, et bénéficier de 20% de réduction dès 30 euros d'achat

-inititiation et suivi de création de  blog pour celles qui souhaitent présenter leur univers

Je suis ouverte à toute autre proposition bien sur!

Aux ateliers chacune à son projet, et il y a autant de vêtements que d’objets déco., sacs, ou ce que vous souhaitez, en fonction de votre niveau bien sur.

Je fais toujours débuter avec des petites trousses, boites en tissu, chouchou, bandeau...avec de petits projets à coutures droites.
Rapidement, en deux ou trois séances, le choix s’élargit! Il est vrai que guidée, vous allez progresser très rapidement, et avoir le plaisir de partager votre passion, vos créations, vos envies, nous montrer tous vos jolis tissus....
L’ambiance des ateliers est très détendue. Cette activité est avant tout un loisir, donc doit être un plaisir. Ma devise “c’est pas grave, tout se rattrape!”Je ne veux pas de stress. Cependant, je suis perfectionniste en ce qui concerne mes créations, et j’aime faire mon possible pour que vous soyez satisfaites des votres, et qu’elles soient de qualité.
J'accepte que votre travail soit poursuivi chez vous entre les séances, mais ne suis, dans ce cas, aucunement responsable des "loupés!". 
59243338_p
N'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie la fiche d'inscription!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Estelle,<br /> Tu sais que moi je serai là aussi,quand mon travail me le permet, mais tu le savais déjà. Pour rien au monde, je me passerai des ateliers.<br /> Ma séance de yoga de la semaine!!!!<br /> Merci beaucoup pour tout ce que tu m'as appris jusque là. Merci pour ta compétence, ta patience et et ta gentillesse. Tes ateliers me font beaucoup de bien et m'apportent plein de choses....<br /> Fais nous un beau poupon et reviens vite!!!!!!<br /> Grosses bises et à très bientôt
H
Moi, je me réinscris mais je ne serais peut être pas là dès la rentrée... Bises et à bientôt
Publicité
Publicité