Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Couture Louismarine
10 septembre 2011

La folie YUWA

Lors de notre visite au salon, ils ne sont pas passés inaperçus....c'est la folie du tissu YUWA: de fabrication japonaise, en lin ou en coton,vendus souvent en coupons, les nouveaux thèmes autour de la pâtisserie sont si ravissants!

Vu de l'image taille réel

Vu de l'image taille réel

Vu de l'image taille réel

Vu de l'image taille réel

Vu de l'image taille réel

 

...

Pour réaliser tabliers, sets de tables, trousses,petites serviettes,fonds de pêles-mêles........

On en trouve ici:

Au pays d'Alice

Entrez sans frapper

Bleu de toiles

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour je suis un magasin de deco sur nice et je n'est pas eu la chance de voir les tissus yuwa sur le salon comment peut on contacter le fournisseur ? merci de votre aide<br /> <br /> marine
A
Oui, tu a raison!!! c'est la folie ces tissus, je viens de les recevoir à nouveau et ce sera les derniers, Yuwa ne les fabrique plus, dommage!!!<br /> par contre les patisseries en lin sont maintenant en coton avec des motifs plus petits, ils sont superbes!!!<br /> je les mets dans dans la boutique dès que possible, demain ou lundi!!!<br /> Merci pour le lien de ma boutique que je découvre par hasard!!<br /> Bonne journée, Annie.
Publicité
Publicité