Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Couture Louismarine
9 novembre 2011

Cendrillon...

Ce fut LE projet de l'année 2010. Le projet d'Anne-Marie pour les 20 ans de sa fille (une jolie tradition). Ce fut beaucoup de travail mais le résultat en valait la peine.

Nous sommes partis d'un patron d'une robe Burda et avons fait les retouches nécessaires, d'après la photo de Cendrillon en personne, pour arriver au modèle exact.

Je vous la montre enfin:

robe_cendrillon_anne_marie

N'est-ce pas une jolie princesse? 

Publicité
Commentaires
A
Merci infiniment Estelle,mais sans toi rien n'aurait été possible. Heureusement que tu as toujours été là à l'atelier et même chez toi où je suis venue te "harceler" avec ma robe.<br /> Mais c'est vrai que ce projet me tenait vraiment à coeur et je te remercie vraiment beaucoup de m'avoir aidé à le réaliser. Ce fût un moment intense et inoubliable de bonheur entre ma fille et moi.<br /> Merci, Merci, Merci pour tout Estelle.<br /> Anne Marie
C
Magnifique!!!<br /> J'organise un petit jeu pour gagner des kits cosmétiques bio, si ça te dit!
H
SUPERBE! SPLENDIDE! Bravo Anne-Marie!! Bises à vous toutes
Publicité
Publicité