Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Couture Louismarine
2 octobre 2012

Les jolies premières créations de l'année

septembre20121

Sac cabas tissu enduit Papa-pique-et-maman-coud, lin vert anis. Pression nacrée.

Patron de l'atelier inspiré par le modèle PPMC. 

Je la trouve très jolie cette photo Anne-Marie!

*****

septembre2012

Voici une pochette sur-mesure pour un appareil médical. 

Patron réalisé par Hélène et nous avons procédé au montage à l'atelier. 

Une bien jolie broderie et l'étiquette qui  finit le tout. 

Alors Hélène, cette pochette a-t-elle plu à l'interessée?

*****

septembre20122

whaou! Une première veste-tunique...elle est parfaite!

En lin marron, modèle japonais.

Elle ne va plus rester sur ton buste j'espère!

 

******************************************************************************************************************************

Les projets en image:

DSC03038

Un sac polochon

DSC03055

Un autre sac

DSC03043

Une pochette range sous-vêtements de voyage

Envie de vacances les filles?

******************************************************************************************************************************

Et pour les plaisir des yeux

septembre20123

La trousse doremificelle d'Anne-Marie , avec les jolis tissus Yuwa.

******************************************************************************************************************************

Il reste de la place, avis aux amatrices!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,auriez vous le patron du sac papa pique maman voie<br /> <br /> Je vous remercie
C
Oh non elle n'est pas restée sur le buste, tu m'aurais vue faire ma "craneuse" devant les copines !!!<br /> <br /> Merci de nous faire ainsi honneur !<br /> <br /> A vendredi.<br /> <br /> Cécile
Publicité
Publicité