Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Couture Louismarine
18 décembre 2010

Les dernières de l'année...

Vos création bien sur!

atelier_decembre_001

Un cache épaule en polaire pour être bien au chaud!

2010_12_11_atelier_decembre

Un joli porte-carte

2010_12_18_atelier

L'adorable valisette d'Hélène

2010_12_18_atelier1

Et de jolis gilets en laine bouillie (bientôt finis!!!)

(Vous êtes belle sur cette photo! J'adore!)

Sans oublier les "presque finis", soit le petit short en velours de Magali, et les tuniques de Stéphanie et Emilie. En photo dans "les premières de l'année"! Mais si! Mais si!

**********

J'en profite pour vous remercier , les filles, pour votre bonne humeur, chaque atelier est  un vrai plaisir.

Merci aux "deuxièmes années" pour leur fidélité, et merci aux "petites nouvelles" pour leur gentillesse et leur enthousiasme.

Merci aussi à celles qui me suivent sur ce blog!

46257639_p

chien_019

Mon dernier de l'année à moi...

Publicité
Commentaires
H
Voilà un chien qui a toutes les qualités: beau pedigree, animal calme, il prend peu de place et donne envie de le câliner. On n'arrête pas le progrès.
A
J'ai oublié de te dire que j'adoooooooooooore le petit chien.<br /> Mon petit Lucas, je pense adorerait aussi...<br /> A suivre dans les projets du début d'année si tu veux bien....<br /> Anne Marie
A
Estelle,<br /> A toi aussi, je tiens à dire un grand merci pour ta patience, ta gentillesse, tes bons conseils. Tes ateliers sont ma "thérapie" de la semaine. Et lorsque je ne peux pas venir, cela me manque vraiment. La bonne humeur qui règne dans l'atelier, c'est aussi grâce à toi...<br /> Surtout, ne change rien, reste comme tu es.<br /> Je te souhaite un joyeux Noël, avec toute ta petite famille.<br /> J'ai hâte de vous retrouver en Janvier...<br /> Merci beaucoup pour la photo souvenir...<br /> A bientôt<br /> Anne Marie
Publicité
Publicité